Language
Evenements
Événements
Photos
Vidéos
Evenements > Non classé > La fête continue aussi après les…

La fête continue aussi après les courses.

Aux Contamines, la coupe du monde de télémark ce n’est pas seulement pendant une course. La station a prévu d’être animée jusqu’au bout de la nuit !

Si les festivités commenceront dès vendredi 20 Décembre pour l’ensemble des télémarkeurs avec les entrainements sur le stade François Bonlieu, et le samedi matin pour la course, les animations dans le village assureront l’ambiance tout au long des après midi.

Rendez vous donc samedi à 18h pour la cérémonie d’ouverture et la remise des prix du sprint sur la place du village, avec en prime la diffusion du film télémarcoeur, pour vous donner un peu plus envie de détacher les talons.

Dimanche ça continue avec la fête de l’hiver sur la piste des Loyers. A partir de 16 heures les enfants viendront s’affronter lors de la KCC’s. A 18 heures les jeunes passeront le relais aux champions pour la Xtélémark, un parallèle sprint amical. La remise des prix de la journée se tiendra au même endroit dès 20 heures.

Pour finir en beauté, le Trophée des Contamines sera remis aux vainqueurs du général des trois courses le lundi à 16 heures. La cérémonie de fermeture viendra clore ce weekend passionnant.

Toutes les informations en détail sur  http://telemark.events.lescontamines.com/programme